C'est la taille du campus de l'ESLSCA Rabat. Notre école se situe dans un campus d'entreprises au coeur du quartier Hay Riad.

Certificat Les fondamentaux du Marketing Digital
Langue
FRANÇAIS
Rentrée
Mars 2022
Format
40 heures
Niveau Admission
BAC+3
Prix
9000DH
Description du programme
Dans la "Nouvelle Economie" le Digital a fait naître de nouveaux usages, les clients sont presque toujours connectés. De l’autre côté, l’entreprise doit s’adapter et répondre au changement du comportement du marché. Dans ce contexte, la formation certifiante en Marketing Digital permet aux participants de développer leurs connaissances en la matière partant de la compréhension de la transformation digitale dans une approche mercatique, à la découverte de nouveaux comportements du consommateur connecté, puis le marché virtuel, pour aborder l’e-publicité et le suivi des campagnes digitales à travers l’analyse des Kpis et la mise en place de la stratégie inbound.

+100.000
Etudiants
9.800
Entreprises partenaires
115
Pays où le réseau est implémenté
114
Nationalités

Objectifs du programme
*Développer des connaissances dans le Marketing Digital
*Comprendre les principaux volets qui orientent la stratégie marketing digitale

Compétences
Programme des cours
Nouvelles technologies au service du Marketing
Plateformes digitales ( Sites, Réseaux sociaux)
Campagne Marketing digitale et KPIs
Stratégie de création de contenu
Introduction des évolutions des marchés (Web 1.0 to Web 4.0
Méthode pédagogique
Ce programme allie le transfert de compétences, de savoirs et d'apprentissage des techniques de réflexion dans le domaine du Management. Les fondamentaux de la gestion de business, du management et du leadership y sont également enseignés afin d'avoir un programme complet.
Les technologies digitales sont au cœur des enseignements. La formation est enseignée avec des cours mais aussi des études de cas pratiques, des présentations en classe et des discussions de groupes.
Conditions d'admission
Etudiants ou professionnels désirant développer leurs compétences en Marketing Digital.