Blog


Originaire d’Amérique du Nord, le Bachelor of Business Administration (BBA) est une formation de niveau bac+4, dispensée dans les écoles de commerce. Elle est conçue pour... [+]

Le marketing de contenu peut être défini comme l’art de créer et de promouvoir des informations pertinentes sur un produit ou une marque donnée, afin d'en augmenter la notoriété ou la... [+]

Le ciblage en ligne, ou Target Marketing, consiste à choisir une cible pour une action de Marketing digital : campagne publicitaire, marketing direct, communication, promotion, etc. Toujours plus... [+]

Le terme "commerce électronique" est souvent utilisé pour désigner les opérations de vente en ligne. Toutefois, au sens large, le commerce électronique renvoie à « … tout échange... [+]

Depuis son apparition à la fin du XIX, le marketing a connu des mutations importantes. Derrière son évolution, se cachaient de profondes transformations technologiques et d'usage... [+]

 

Le trading est une activité consistant à réaliser des opérations boursières, c’est-à-dire acheter et vendre des actifs financiers. La principale différence... [+]

L’industrie du luxe répond à des exigences particulièrement élevées. Qualité, personnalisation, exclusivité et finesse : tant de particularités qui distinguent les produits et... [+]

Réussir en affaires est, aujourd'hui, le rêve de nombreux jeunes diplômés et d'exécutifs. Pour y arriver, il important d'avoir des connaissances en management, en marketing et en... [+]