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FKH
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Description

Statut et responsabilité : Professeur permanente

Département : Académique

Diplômes et spécialisation :Doctorat en sciences de gestion, l’Ecole nationale de commerce et de gestion Marrakech, Université Cadi Ayyad

Domaines de recherche : Marketing d’influence

Cours enseignés : Marketing stratégique et opérationnel, comportement du consommateur, contenu de marque, techniques de vente.

Sélection de publications :

  • Khouiammi F., Hamadi C. (2017),  l'identification de l’influence des leaders d'opinion dans les  communautés virtuelles: approche par la méthode netnographique , Revue Marocaine De Recherche En Management Et Marketing, N°16, JANVIER-JUIN 2017.

Lien : http://revues.imist.ma/index.php?journal=REMAREM.

  •  KHOUIAMMI.F & HAMADI.C (2023) «Remise en cause des caractéristiques et impact des influenceurs sur les réseaux sociaux: Quelle différence  entre  le  contexte  hors  ligne  et  le  contexte  en  ligne?»,  Revue Française d’Economie et de Gestion «Volume 4: Numéro 3 » pp: 479 –502

Lien : https://www.revuefreg.fr/index.php/home/article/view/1056/844

Publications et production scientifique

  • Participation au comité scientifique du 2ème Congrès International de l’Innovation Sociale à Tanger (19/20 Janvier 2023)
  • Communication orale lors de la Conférence Internationale en Communication, Management et Technologie de l’information (ICCMIT) à Madrid, Espagne avec publication dans le journal “International Journal of Engineering and Technology (2,3 et 4 Avril 2018)
  • Communication orale lors de la 6ème édition du colloque de l’Association Maghrébine du Marketing (AMM) à Hammamet, Tunisie (3 et 4 Mars 2017)
  • Communication orale lors de la 1ère édition du congrès organisé par l’Association Marocaine du Marketing à Marrakech (AMM) avec publication dans la Revue Marocaine de Recherche en Management et Marketing (REMAREM)  5 (28, 29 et 30 Avril 2016)