Hayat Bennani
Professeure Hayat Bennani

Prénom et nom : Hayat BENNANI

Statut et responsabilité :Professeure permanente

Département : Académique

Diplômes et spécialisation : Doctorat en sciences de l'économie et de la gestion - Marketing digital

Domaines de recherche :Marketing - Marketing digital - Comportement du consommateur - Marketing des réseaux sociaux - Marketing de l'influence

Cours enseignés : Marketing fondamental- Marketing stratégique et opérationnel- Professeure Marketing B To B Marketing digital- Marketing mobile- Inbound marketing- Communication media et internet

 Sélection de publications :

  • FILALI ALLACH Mariam, BENNANI Hayat, BELKADI Issam (2022) « The impact of the health crisis on sports organization» African scientific journal, Vol: 3, Numéro 11, Avril202 P148.

https://africanscientificjournal.com/index.php/AfricanScientificJournal/article/view/159/161

  • FILALI ALLACH Mariam, BENNANI Hayat (2022) « Les déterminants du capital marque de l’université », Revue d’études en management et finance d’Organisation, » N°14 mars 2022.

https://revues.imist.ma/index.php/REMFO/article/view/32098

https://revue-rimms.org/index.php/home/article/view/9/16

https://revues.imist.ma/index.php/REMAREM/article/view/19682  

 

 Publications et production scientifique

19 & 20 janvier 2023 : membre du comité d’organisation du 2ème Congrès international sous le thème « L’innovation sociale : Levier socio-économique pour un développement durable », TANGER.

24 & 25 juin 2022 : membre du comité d’organisation du 7ème Congrès de l'Association Marocaine du Marketing sous le thème : « Le marketing, levier de développement territorial, cas des pays africains », MARRAKECH.